Bientôt le retour de Breaking Bad saison 5

Bientôt le retour de Breaking Bad saison 5

oie_2642124uE0nL17O-560x235

La fin est proche pour Walther, Jesse et les autres. La série qui aura le plus marqué les esprits ces dernières années arrive à sa conclusion, et les fans brulent d’impatience : Bientôt le retour de Breaking Bad saison 5 !

Il reste seulement huit épisodes de la série Breaking Bad pour la saison 5, qui sera la dernière, bien que le producteur ai prévu un spin-off pour le personnage de Saul Goodman (l’avocat), ce qui pourrait faire un rappel à la série après sa fin. Les spéculations vont bon train sur cette finale qui débutera le 11 août aux Etats-Unis. Breaking Bad est une série dramatique qui a été littéralement portée aux nues par les critiques, avec de multiple récompenses et nominations. Jusque ici, une seule chose a été révélée sur cette fin de saison grâce au poster teaser qu’AMC a dévoilé hier, mardi 25 juin : Heisenberg n’est plus le gentil prof du début, et son nom est à retenir. Un poster qui joue sur la phrase tirée de l’un de ses plus grands affrontements : « Remember my name » (retenez mon nom).

BB-S5B-Key-Art-560-thumb-560x330-50599

Vince Gilligan, le créateur de la série, avait teasé il y a peu de temps sur la finale de Breaking Bad, déclarant : « J’ai l’impression que cette fin représente, en quelque sorte, une victoire pour Walter White. Prenez de cette phrase ce que vous voulez. Et essayez d’être le plus ouvert d’esprit possible lorsque vous regardez l’épisode, parce qu’il ne se fera pas ressentir comme une victoire. Ou peut-être que si … Je me sens bien par rapport au lieu pour la fin de la série, et j’ai hâte que le public voit ça. » La série reviendra donc sur vos écrans à partir du mois d’août (le 11 aux USA et 24 heures plus tard en France) pour clore la lente et laborieuse descente aux enfers de W.W.

Etes-vous aussi impatients que nous ?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Rihanna se lache sur une journaliste !
Fermer