Bientôt la saison 2 des Marseillais à Miami

Pendant que les Cht’is à Las Vegas connaissent un franc succès sur W9, La chaîne aurait déjà le nez dans sa prochaine émission. Bientôt la saison 2 des Marseillais à Miami.

Les Marseillais à Miami sur w9 ont marqué le paysage audiovisuel de la fin de l’année 2013, plus particulièrement avec le dernier épisode carrément explosif, et il semblerait que ce ne soit pas fini. Le tournage de la deuxième saison des Marseillais va débuter très prochainement. C’est le 04 Mars prochain que les futurs participants des Marseillais vont s’envoler pour une destination encore inconnue. On imagine que les téléspectateurs feront la connaissance de trois ou quatre nouveau Marseillais si la chaîne W9 se base sur le même fonctionnement que pour les Cht’is lors de leur divers voyages. Ne reste plus qu’à savoir quels Marseillais ne seront pas là et ceux qui seront de retour pour cette seconde saison : L’inoubliable Julia, son meilleur ennemi Julien, la sexy Shanna ou encore le DJ Paga…

La concurrence s’annonce d’ores et déjà rude pour les Cht’is. Dans ce duel nord contre sud à votre avis qui l’emporte ? Pour l’instant les Cht’is ont une longueur d’avance, avec quatre saisons à leur actif et des records d’audiences TNT que les autres chaînes envies. Mais les Marseillais ne sont pas en reste et l’émission a cartonné en fin d’année. D’ici quelques semaines nous devrions avoir plus d’info sur cette future saison des Marseillais et seront en mesure de vous en dire plus. Qui sera présent pour cette nouvelle saison ? vers quelle destination de rêve vont-ils se rendre ? Qui seront les nouveaux candidats ? Autant de question qui trouverons réponses très prochainement à suivre…

Et vous, que pensez vous des Marseillais à Miami ? Avez-vous suivi leurs aventures lors de la premières saison sous le soleil de Floride ?

Bientôt la saison 2 des Marseillais à Miami, 3.0 out of 5 based on 2 ratings
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 3.0/5 (2 votes cast)
Lire les articles précédents :
Le festival de Sundance choqué par Daniel Radcliffe
Le festival de Sundance choqué par Daniel Radcliffe

Fermer