BFM TV annonce la mort de la Fouine !

BFM TV annonce la mort de la Fouine !

Depuis quelques heures sur la toile, c’est la panique pour les fans du rappeur. Car cette nuit BFM TV annonce la mort de la Fouine !

En février dernier, le jeune homme échappé de justesse à une tentative d’assassinat et voilà que la chaine BFM TV annonce à 4h51 que ce dernier aurait succombé à une blessure par balle en plein cœur. Inutile de vous dire que les réactions de la part de ses fans ne se sont pas faites attendre et que cette nouvelle a fait marteler un grand nombre de clavier. Une multitude de tweets comme « R.I.P. la Fouine » sont apparu un peu partout sur les réseaux sociaux et avec ça des suppositions quant aux circonstances de la prétendue mort du rappeur. A cause de leur petite guéguerre, pour certains fans, c’est Booba le coupable. D’autres pensent à un complot marketing, car la rumeur coïncide parfaitement avec la sortie de son nouveau clip intitulé « Quand Je Partirai ». Le rappeur lèvera le voile sur ces images ce soir à 18h.

BFM TV annonce la mort de la Fouine !

Mais rassurez vous, La Fouine est vivant ! Car d’après le site actustar, un démenti contre cette information erronée aurait été publié de la part de l’attaché de presse du jury de Popstar. Tout est parti du message : « La Fouine vient de nous quitter. RIP. », posté par le site de microblogging jeudi 11 juillet vers 14h. Il ne s’agissait donc que d’une rumeur postée qui fut reprise très rapidement par quelques radios françaises puis par les médias du globe, alimentant à coup sûr cette grosse intox.

Et vous, avez-vous vu circuler cette information cette nuit? Quelles sont vos réactions face à cette histoire? Pensez-vous comme beaucoup de ses fans que cette rumeur n’est que le fruit d’un coup de pub pour son nouveau clip?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Lady Gaga sans maquillage pour Artpop.
Lady Gaga sans maquillage pour « Artpop »

Fermer