Bébé pastèque qui buzz sur la toile

Un bébé pastèque fait le buzz sur la toile

Voici les clichés d’un bébé pastèque qui buzz sur la toile actuellement. IBuzzYou vous en dit plus sur ce moyen de rafraîchir les bambins chinois.

Des recours improbables pour survivre à la canicule.
Actuellement, la Chine subit les affres des températures caniculaires, il devient donc vitale pour la population locale de s’hydrater en permanence et de faire attention à leurs enfants. Afin de rendre ces chaleurs plus supportables, le seul moyen est de se baigner dans les piscines du pays qui bien entendu, sont complètement impraticables tellement elles sont truffées de monde. Ou alors de faire preuve d’un peu d’imagination et de fantaisie comme les parents de ce petit bonhomme qui ont eu l’idée astucieusement rafraîchissante et créative de concevoir des « vêtements » composés essentiellement à base de pastèque. Voici la combi’ deux en un qui régalera et hydratera votre bébé tout au long de la journée ;).

Bébé pastèque qui buzz sur la toile

Ça consiste en quoi ?
Le principe est très simple, il suffit de vider une pastèque, d’y faire deux trous pour les jambes, de se munir d’une paire de bretelle servant à la faire tenir sur le bébé et le tour est joué ! Les chutes du fruit pourront quant à elles servir à confectionner un couvre chef permettant de protéger l’enfant des rayons du soleil. Etant composée majoritairement d’eau, la pastèque permet d’humidifier la peau constamment. 100% biodégradable, cet habit d’été fera également le bonheur de l’estomac de votre bambin tout au long de la journée, difficile de faire plus écologique ! Les clichés de ce bébé font beaucoup parler d’eux depuis leur publication sur Weibo, qui est l’équivalent chinois de Twitter et sont de plus en plus diffusées à travers le monde. En tout cas, il faut bien avouer que cela lui donne un look à croquer.

Et vous, que pensez-vous du look atypique mais pratique de ce petit enfant chinois ?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Amazon serait sur le point de sortir une console de jeu
Fermer