Barack Obama chante Sweet Home Chicago avec Mick Jagger !


Quand on parle de politique aux US, les limites n’existent pas vraiment et on peut le voir avec le dernier buzz qui circule sur le président actuel, Barack Obama.

On a déjà pu remarquer que lui et sa femme sont très présents sur les plus gros évènements qui se passent sur le sol américain et leur dernière apparition n’est pas des moindres et va séduire à coup sûr des électeurs potentiels.

Barack Obama, il a interprete la chanson Sweet Home Chicago aux cotes de Mick Jagger !

Depuis qu’on a vu l’actuel Président des Etats-Unis chantonner du Al Green en plein discours on sait qu’il aime chanter et il vient de le prouver à nouveau en interprétant « Sweet Home Chicago » aux côtés de Mick Jagger devant un public époustouflé par son talent !

Il a ensuite déclaré :

« Lorsqu’on est président, on ne peut pas sortir le soir pour marcher, s’éclaircir les idées, ou sauter dans une voiture. C’est frustrant. Mais il y a aussi les soirées lors desquelles B.B. King et Mick Jagger viennent chez vous ! »

Découvrez la vidéo tournée ce jour là qui montre que Barack Obama est un homme politique de proximité et qui sait dorer son image en public !

Barack Obama chante Sweet Home Chicago avec Mick Jagger !, 3.2 out of 5 based on 3 ratings
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 3.2/5 (3 votes cast)
Lire les articles précédents :
My Little Paris : Ce que disent les parisiens
My Little Paris : Ce que disent les parisiens

Fermer