Balade nocturne dans un Intermarché fermé

Dans cette vidéo, découvrez ce qui arrive aux gens qui souhaitent faire une petite balade nocturne dans un Intermarché fermé. Ça ne dure jamais très longtemps !

Qui n’a jamais rêvé de se retrouver le temps de quelques instants dans un supermarché entièrement vide de client ? La vidéo du jour montre ce qui pourrait se passer si cela arrive un jour à un jeune sauf qu’ici, l’alarme va vite stopper le garçon. Ce jeune homme surnommé Cassos4Life est membre actif du forum 15-18 de Koreus et il a eu la bonne (ou mauvaise) idée de se laisser enfermer dans un Intermarché afin de pouvoir circuler librement dans le magasin, sans vigiles, client ou même personnel.

Balade nocturne dans un Intermarche ferme

Il s’est donc caché dans la réserve et il a attendu que les portes ferment. Ensuite, il a filmé son parcours dans lequel on le voit se lever et commencer à se promener, mais quand la sirène retentit, il prend ses jambes à son cou et file par la porte de la réserve qui ne peut s’ouvrir que de l’intérieur. Il a dû avoir une sacrée frayeur mais visiblement, il n’en est pas à son coup d’essai.

Et vous, qu’auriez-vous fait à la place de ce jeune homme ? (Re)-découvrez également la vidéo de ce jeune homme qui reste enfermé pendant 12 heures dans le rayon High-Tech d’un magasin de multimédia. Autant vous dire que la vidéo vaut vraiment le coup d’oeil !

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Un photographe professionnel filme son vol dans un F-16 de l US Air Force
Un photographe professionnel filme son vol dans un F-16 de l’US Air Force

Fermer