Le Bagel head, plus bizarre qu’un piercing ou un tatouage !

Dans la catégorie vidéo WTF, IBuzzYou vous propose de découvrir le Bagel head, plus bizarre qu’un piercing ou un tatouage ! Mais on vous prévient, c’est un peu étrange !

Connaissez-vous les Bagels ?
C’est un rouleau en forme d’anneau, d’une texture très ferme et fait à partir d’une pâte au levain naturel. Dans un premier temps, on le cuit un court temps et il faut ensuite le passer au four pour le faire dorer. Ces petits pains d’une dizaine de centimètres de diamètre proviennent de l’Europe Centrale ou Orientale et sont arrivés en France avec l’immigration des Juifs d’Europe de l’Est aux États-Unis et au Canada où on peut les déguster garnis de fromage blanc, de saumon fumé ou de toute autre manière tant que les produits s’accordent. Ils sont soit nature, soit saupoudrés de graines de sésame, de carvi, de pavot ou encore même d’oignons frits… Un vrai petit délice pour les grands gourmands !

Le Bagel head plus bizarre quun piercing ou un tatouage

Une nouvelle mode chez les adolescents.
Voici une séquence extraite de la chaîne Mangas et c’est le présentateur Anthony qui s’amuse à faire découvrir les choses les plus insolites du Japon. Il est vrai que les coutumes et habitudes des Japonais sont forcément différentes des nôtres et la tendance du jour va faire froid dans le dos à certains d’entres vous. En effet, certains s’amusent à se faire réaliser un Bagel Head et vous allez voir que ce changement esthétique n’est pas anodin. Les adolescents se retrouve avec le front déformé et bosselé et on voit clairement dans la vidéo qu’une partie de leur tête a une forme de bagel. Les effets s’estompent au bout d’un moment mais pourquoi se déformer la face ainsi ? Ils sont fou ces Japonais !

Et vous, que pensez-vous de cette pratique permettant des modifications corporelles semblables ? Faites-vous partie des adeptes ? Ou pas ?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Le patron de Haribo est decede
Le patron de Haribo est décédé

Fermer