La crise en Syrie a provoqué une bagarre entre des journalistes en Jordanie

Il faut savoir que la crise en Syrie a provoqué une bagarre entre des journalistes en Jordanie. Découvrez tout de suite les images.

Une énorme crise nationale frappe la Syrie depuis un grand moment maintenant et quand deux journalistes jordanien en discute et ne sont pas d’accord, tout peut rapidement tourner au vinaigre. Les images que vous allez découvrir proviennent de la chaîne jordanienne 7 Stars et les deux professionnels de la presse vont vite perdre leur sang froid.

La crise en Syrie a provoque une bagarre entre des journalistes en Jordanie

Du coup, on peut voir le présentateur qui finit sa phrase et à ce moment-là, les deux journalistes montent en pression et il attrape tout deux la table qui les sépare et commence à vraiment s’énerver. Ils ne se tapent pas vraiment dessus, mais il démonte tout de même le décors du plateau TV avant de se faire calmer par le staff de la chaîne et la sécurité. Aucune poursuite n’a été engagée à leur encontre pour avoir détruit le décor. Quand on est journaliste, on sait que l’on peut rencontrer l’opposition dans les idées mais l’idéal est de rester professionnel et/ou impartial.

Et vous, que pensez-vous de ces images ?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Une grand-mere enchaine les jongles avec un ballon de foot
Une grand-mère enchaîne les jongles avec un ballon de foot

Fermer