Bagarre au taser pour le lancement des soldes

IBuzzYou vous présente cette séquence où il est possible de voir une bagarre au taser pour le lancement des soldes. Admirez un peu ce que ça donne !

Il semblerait que les soldes rendent les gens complètement fous !
Au moment des soldes, où les magasins font des offres incroyables et écoulent leurs vieux stocks, il arrivent que certaines personnes soient un peu folles ! Désolé mesdames, mais c’est particulièrement la gente féminine qui déteste trouver un article et se le faire voler par une autre shoppeuse. En effet, certaines personnes n’hésitent pas à bousculer, arracher les articles des mains ou voir pire en venir aux mains.

Bagarre au taser pour le lancement des soldes

Alors là pour une surprise… C’est une surprise !

La séquence que vous venez de visionner s’est produite aux Etats-Unis, pour l’ouverture des soldes et on peut y voir des jeunes femmes et quelques jeunes hommes qui se battent très violemment dans une galerie marchande. En plus des coups de poings et coups de pieds qui partent de toute part, on s’aperçoit que certains sont occupés de taser. Le taser est une arme qui envoie des décharges électriques à la personne visée. Une scène très violente qui espérons le, n’est pas partie d’un article soldé que deux personnes voulaient… En tout cas, se battre ainsi est vraiment ridicule pour n’importe quelle raison que ce soit.

Il faudrait que certaines personnes comprennent que le taser n’est pas un jouer et qu’il doit être employé en cas d’extrême recours. Encore une fois, cette interpellation musclée de la Police le montre, les dégâts sur le corps humain avec un tel appareil peuvent être très grave.

Et vous, que pensez-vous de ces images ? Ne pensez-vous pas qu’une solution moins radicale aurait pu être trouvée ?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
TPMP Enora presente ses excuses pour son fuck en direct
TPMP, Enora présente ses excuses pour son fuck en direct

Fermer