Bad Buzz pour la campagne de Cuisinella

Bad Buzz pour la campagne de Cuisinella

La marque d’équipement de cuisine a tapé fort avec une campagne de publicité déjà très controversé. S’agit-t-il d’un Bad Buzz pour la campagne de Cuisinella ?
Sont-ils prêts à tout pour faire parler d’eux ? Tout porte à le croire lorsqu’on visionne cette dernière publicité assez morbide, qui a été plutôt mal accueilli sur les réseaux sociaux. En effet la marque vient de sortir une nouvelle publicité vidéo qui a immédiatement déchaîne les passions sur Twitter. Dans cette vidéo titré « ça sent le sapin », trois passant se font tirer dessus par un snipper embusqué à la fenêtre d’un appartement. Les victimes, sous le choc, mettent quelques instants à réaliser qu’il ne s’agissait que d’une bille de paintball qui a taché leurs vêtements en rouge. Mais immédiatement une ambulance arrive, les sanglent sur une civière et les chargent dans une ambulance avant de foncer vers les pompes funèbres. Les pauvres victimes de cette blague de mauvais goût ont beau hurler et se débattre, ils sont enfermés sans aucune explications dans des cercueils. Après de longues minutes, la production les laisse sortir une fois les avoir installés dans une boutique Cuisinella, révélant la supercherie.

Bad Buzz pour la campagne de Cuisinella

Tout ça pour amener le slogan de la campagne de la marque :« N’attendez pas qu’il soit trop tard pour en profiter ». Une vidéo réalisé par l’agence « Change », qui a particulièrement dérangé, avec entre autres cette scène assez impressionnante où les victimes sont filmés en night vision à l’intérieur de leurs cercueils, complètement paniqués. On se pose tout de même la question de savoir si ces « victimes » étaient des acteurs ou pas, troublé par le message d’introduction de la vidéo « Pour ce film, plusieurs personnes ont été piégées, les images que vous allez voir peuvent déranger ».

Cuisinella a dépassé les limites du comique selon vous ? Ce « bad buzz » va il tout de même contribuer à la renommée de la marque ?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Gérard Depardieu vend son hôtel parisien 50 millions d’euros
Fermer