Ayem clash Enora Malagré dans Le Mag

Hier soir, suite aux propos de l’animatrice de Touche Pas à Mon Poste, Ayem clash Enora Malagré dans Le Mag afin e la remettre à sa place. IBuzzYou vous en dit plus sur cette prise de tête.

Ayem n’a pas sa langue dans sa poche !
Il semblerait que le clash entre la jolie brune et la jolie blonde ne soit pas prêt de se terminer. En effet, les deux filles ont l’air d’être douées pour les prises de bec et cette fois-ci, la petite gueguerre reprend du service ! Alors que la chroniqueuse de TPMP accueuillait dans son émission une jeunette sortant d’une émission de télé-réalité, cette dernière s’était montrée assez dur avec son invité en ce qui concerne le milieu de la télé, chose à laquelle Ayem a souhaité réagir. Elle déclare alors : « Avec tout le respect que je lui dois, et avec toute l’estime que je peux avoir pour elle, parce que je lui reconnais de réels talents certes, il ne faut pas oublier qu’elle a commencé dans le milieu de la radio, où elle faisait des choses pas très honorables… ». Matthieu Delormeau précise que part « des choses pas très honorables… », Ayem faisait référence aux émissions de radio qu’Enaura animait avec Cauet.

Enora Malagré

Elle la trouve trop sévère.
Puis Ayem a poursuivi : « On ne l’a pas jugée. On a quand même reconnu son talent aujourd’hui à l’antenne, donc je pense qu’il faut arrêter de cataloguer les gens en permanence (…) J’assume entièrement et j’ai beaucoup de sympathie et d’estime pour elle, parce que je lui reconnais beaucoup de talent, mais je pense qu’elle est parfois un peu trop dur avec les personnes de la télé-réalité ». Actuellement, la jolie blonde n’a toujours pas réagit, mais la connaissant, il y a peu de chance pour que cette dernière se laisse faire ! Suite au prochain épisode !

Et vous, que pensez-vous des propos de Ayem à l’encontre de Enaura ? Sont-ils justifiés selon vous, ou pas ?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Nabilla et Ayem, Thomas donne les raisons du clash
Nabilla et Ayem, Thomas donne les raisons du clash

Fermer