Avatar, James Cameron prévoit trois suites en Nouvelle-Zélande

Avatar James Cameron prevoit trois suites en Nouvelle-Zelande

Pour les grands fans du film Avatar, James Cameron prévoit trois suites en Nouvelle-Zélande. Une nouvelle qui devrait en ravir plus d’un ! ;)

Suite au succès du premier opus, James Cameron annonce trois suites pour Avatar.
Voici une excellente nouvelle pour tous les plus grands fans du film Avatar réalisé par le grand James Cameron. En effet, le réalisateur a récemment annoncé qu’il allait tourner trois suites à son dernier film dans les sublimes paysages de la Nouvelle-Zélande suite à un accord passé avec le gouvernement à Wellington. Le réalisateur d’origine canadienne a prévu le début de la sortie de ces trois opus à partir de 2016.
Il faut savoir que les trois films seront mis en boite l’un après l’autre, ce qui signifie que le tournage sera continu jusqu’à la fin des aventures d’Avatar. Ils seront diffusés sur au grands écran à 12 mois d’intervalle à partir de 2016. Pour rappel, lors de sa sortie en 2009, le premier opus de cette série s’est avéré être le plus gros succès du box-office mondial.

Au sujet de cette destination de rêve, James Cameron a confié lors d’une interview accordée aux médias que « c’est très excitant d’annoncer officiellement que nous allons amener les films d’Avatar en Nouvelle-Zélande ».

Avatar

Les merveilleux paysages de Nouvelle-Zélande afin de sublimer le film.
D’après les dires de John Key, le fait de tourner les suites d’Avatar sur le sol néo-zélandais « démontrera au monde que la Nouvelle-Zélande est un endroit formidable pour faire des films ».
En citant les deux symboles du pays, le Premier ministre ajoute : « Nous devons être plus qu’un pays avec des côtes d’agneaux et les All Blacks ». Il conclue en disant que « c’est ce que l’industrie cinématographique nous apporte, elle montre au monde que nous avons plus que ça ».

Si l’envie vous prend de vouloir découvrir les magnifiques paysage du pays des All Blacks, n’hésitez pas à lire cet article qui vous propose de partir en Visa Vacances-Travail avec Working Holiday Starter. Ce voyage vous permettra de découvrir les endroits où des films tels que le Seigneur des Anneaux ont vu le jour. En plus de ça, ils ont un concours en route pour vous faire gagner le trip de votre vie, allez donc y faire un tour ;).

Et vous, que pensez-vous de cette nouvelle ?

Avatar, James Cameron prévoit trois suites en Nouvelle-Zélande, 4.0 out of 5 based on 1 rating
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.0/5 (1 vote cast)
Lire les articles précédents :
Twitter elle se fait traquer et virer suite a une blague raciste
Twitter, elle se fait traquer et virer suite à une blague raciste

Fermer