Atterrissage d’un avion juste au-dessus de la plage à l’aéroport de Saint Martin

Aujourd’hui nous vous proposons de voir ce que donne l’atterrissage d’un avion juste au-dessus de la plage à l’aéroport de Saint Martin

Vous sentez-vous concerné par la peur de l’oiseau de fer ?
Alors que l’on vous apprenait à faire voler un avion en papier à l’infini, aujourd’hui nous vous faisons part d’une vidéo qui montre le talent de certains pilotes qui conduisent de vrais appareils ! Il faut savoir que pour être aux commandes d’un avion, il faut avoir un sacré sang froid, être sérieux dans son travail et toujours rester concentré. Bien entendu, même les hommes qui ont le courage et la chance de conduire ces appareils sont humains et il arrive parfois qu’ils y aient des erreurs dans les manipulations des commandes. Souvent quand le pilote perd le contrôle de son avion, cela s’enchaîne avec un drame et de nombreuses victimes.

Atterrissage d un avion juste au-dessus de la plage

Faut pas oublier de baisser la tête !
La vidéo du jour est bien moins effrayante que les scénarios catastrophes que l’on pourrait imaginer. En effet, la séquence a été tournée à l’aéroport de Saint Martin et on voit un gros avion de ligne qui atterrit juste au-dessus d’une plage. Il est passé si bas que les touristes qui se faisaient bronzer ont du croire qu’ils allaient se poser sur leur serviette. Des images impressionnantes et qui ne donnent pas envie d’aller faire bronzette sur cette partie de la plage.

Et vous, qu’en pensez-vous ?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Une petite pause s impose
Une petite pause s’impose !

Fermer