Attentats de Boston : Djokhar Tsarnaev répond aux questions

Attentats de Boston : Djokhar Tsarnaev répond aux questions

Le principal suspect des attentats de la semaines dernières a commencé à répondre aux enquêteurs malgré ses blessures. Attentats de Boston : Djokhar Tsarnaev répond aux questions.

Selon les médias américain, Djokhar Tsarnaev, hospitalisé dans un état grave, aurait repris connaissance dimanche soir et aurait commencé à répondre par écrit aux questions de enquêteur au sujets des attentats de Boston. La chaîne ABC nous racontait que le suspect répondait « sporadiquement » par écrit aux enquêteurs et que d’après des sources policières anonyme, on le questionnerait au sujet d’éventuels complices et de bombes non déclenchées.

Un peu plus tôt dans la journée, sur CBS le chef de la police Ed Davis avait déclaré que les frères Tsarnaev : « étaient équipés pour perpétrer un autre attentat avec des «engins explosifs artisanaux» notamment des «grenades à main artisanales qu’ils ont lancées en direction des policiers». » D’après CNN le jeune américain d’origine Tchétchène serait sous sédatifs et intubé. La chaîne CBS a rapporté que d’après les enquêteurs, le jeune homme avait été touché à deux endroits et avait perdu beaucoup de sang. Les enquêteurs ont également émis l’hypothèse d’une tentative de suicide en évoquant une blessure à nuque. Le suspect se serait tiré une balle dans la bouche. Nous ne manqueront pas de vous faire suivre les informations concernant les attentats de Boston.

Que pensez-vous de Djokhar Tsarnaev, le suspect des attentats de Boston ?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
The Voice 2 : 2ème show en live
Fermer