Arnaud Montebourg irrité par une question d’Anne-Sophie Lapix


Il était possible de voir hier soir sur France 5, Arnaud Montebourg irrité par une question d’Anne-Sophie Lapix. IBuzzYou vous en dit plus sur ce moment de froid.

Anne-Sophie Lapix devrait revoir son carnet de questions réservé aux invités.
Hier soir, Arnaud Montebourg était convié sur le plateau de l’émission « C à vous » animée par Anne-Sophie Lapix sur France 5. Au cours du dîner, l’animatrice a voulu questionner le ministre du Redressement productif sur sa manière de s’exprimer. Et il semblerait que cette question ne lui ait pas vraiment plus étant donné qu’il va jusqu’à rabaisser la jeune femme en lui disant que ses questions ne sont pas intéressantes. Pas vraiment commode ce garçon !

Arnaud Montebourg irrite par une question dAnne-Sophie Lapix

Des échanges quelque peu houleux !
Pour répondre à sa question, le ministre déclare : « Ecoutez Madame de Lapix, j’ai une façon un peu spéciale de parler et je comprends pourquoi on vous colle une particule. J’ai un état civil et je m’y tiens. D’ailleurs il me convient parfaitement. Je n’ai pas de manière de parler. Je m’exprime comme je l’ai appris à l’école républicaine. Je viens de Saône-et-Loire. Dans ma famille, on parle le patois, mon grand-père était un arabe d’Algérie. D’accord ? Donc, le reste, voilà. Vous pouvez me poser des questions intéressantes ? ».

Suite à ça, l’animatrice lui demande : « Ça vous énerve que je vous pose des questions comme ça ? ». Ce à quoi le ministre conclut : « Non, c’est bon ! Je ne sais pas quoi vous répondre. Ça fait trente ans que l’on me pose cette question. Et vous-même vous l’avez déjà posée. L’imitation que Nicolas Canteloup fait de moi est très drôle mais j’ai autre chose à commenter. Lui, il s’amuse. Nous, on travaille ». Au moins c’est dit !

Et vous, que pensez-vous de cette discussion entre l’animatrice et le ministre ?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Craiglist il publie une annonce pour vendre le dressing de son ex
Craiglist, il publie une annonce pour vendre le dressing de son ex

Fermer