Après une explosion de gaz, il ne reste plus rien de cette maison !

Dans cet article, découvrez une famille qui a tout perdu. En effet après une explosion de gaz, il ne reste plus rien de cette maison !

I y a quelques de temps, nous vous faisions part de cet incendie qui c’était déclenché suite à une fuite de gaz dans un chantier se trouvant dans le 3ème arrondissement de Marseille. Aujourd’hui nous restons dans le thème de l’explosif en vous montrant ce qui arrive quand votre maison se remplit de gaz et qu’elle finie par exploser ! En effet, les faits se sont déroulés dans la banlieue de Long Grove dans l’Illinois le 25 avril dernier. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, une maison a complètement explosé à cause d’une fuite de gaz.

Apres une explosion de gaz il ne reste plus rien de cette maison

C’est un incendie au niveau d’un générateur extérieur qui est à l’origine de ce drame. D’après les premières conclusions, les flammes se seraient propagées jusqu’au conduit de gaz, créant ainsi une importante explosion. Le bruit de l’explosion a été entendu sur plusieurs kilomètres à la ronde et a soufflé les fenêtres des maisons voisines. Par chance, personne n’est mort dans cet accident, il n’y a eu que des blessés légers.

Avant / Après

Avant Apres

Et vous, que pensez-vous de ces images ? Le fait de pouvoir tout perdre en moins de quelques secondes fait quand même une sensation étrange !

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Accident evite de justesse
Accident évité de justesse

Fermer