Apéro Facebook 2011 de Nantes : des drames évités de justesse

Apéro Facebook à Nantes

Ce sont tout de même pratiquement 6 000 personnes qui se sont données rendez-vous pour un apéro Facebook à Nantes. Pas de drames à déplorer et heureusement mais il y a eu tout de même deux situations qui auraient pu tourner au cauchemar.

La préfecture de Loire-Atlantique est plutôt contente d’elle car malgré 6 000 personnes présentes, 22 personnes hospitalisées et 23 arrestations aucun d’incident grave n’est arrivé pendant ce rassemblement.

Tout le monde redoutait cette nouvelle édition de l’apéro Facebook étant donné que le premier de l’histoire avait rassemblé près de 10 000 personnes, l’année dernière, et avait terminé par le décès d’un jeune qui avait chuté.

Cette année deux problèmes similaires ont été évités au dernier moment : un adolescent fortement alcoolisé est tombé d’une passerelle tout droit dans la Loire, les secours, vite prévenus, ont pu le sauver de la noyade.

Par la suite, les secours ont dû aller chercher un autre adolescent qui, lui aussi très ivre, entreprenait d’escalader une grue.

Les autorités ont tout de même expliqué que l’ensemble des gens venus ce soir là étaient présent dans le but de s’amuser et l’ambiance était réellement détendue malgré les quelques petits désagréments.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
La roue de la fortune : l’émission jamais diffusée !
La roue de la fortune : l’émission spéciale hors du commun !

Fermer