Anthony Hopkins écrit une lettre à Bryan Cranston, l’acteur de « Breaking Bad »

Anthony Hopkins ecrit une lettre à Bryan Cranston, lacteur de Breaking Bad

Deux semaine après la diffusion du dernier épisode de la série, Anthony Hopkins écrit une lettre à Bryan Cranston, l’acteur principal de « Breaking Bad ».

Un message plein d’admiration.
Le 29 septembre 2013 marque la fin d’une série qui frole de prêt la perfection. En effet, c’est à cette date que la chaîne américaine AMC diffusait l’ultime épisode de Breaking Bad. Près de deux semaines après la diffusion du 62ème épisode, l’acteur Anthony Hopkins a envoyé une lettre à l’acteur principal de la série, qui n’est autre que Bryan Cranston.

Dans son courrier, celui que l’on retrouve dans le silence des agneaux en dit plus sur son ressentit de la série : « Je viens d’achever un marathon Breaking Bad, du premier épisode de la première saison jusqu’aux derniers de l’ultime. Deux semaines de visionnage purement addictif (…) Je n’ai jamais rien vu de tel. C’est brillant ». Il ajoute : « Votre performance dans le rôle de Walter White est la meilleure que j’ai jamais vue (…) Votre prestation est spectaculaire, absolument magnifique. Je sais qu’il y a un paquet de conneries qui me révulsent dans ce métier et que j’avais perdu foi en tout. Mais le travail que vous avez fait est spectaculaire – complètement renversant. Ce qui est extraordinaire, c’est la puissance des personnes qui ont participé à la série. Qu’est ce que ça représente ? Cinq ou six années de travail ? ».

Au cours de sa missive, Anthony Hopkins a souhaité faire ressortir l’incroyable performance du comédien incarnant Walter White dans la série américaine. « Un tel travail d’artisan est rare quand, de temps en temps, il est exposé ainsi, dans une série comme la vôtre, cela redonne confiance. Vous êtes, ainsi que le reste de la distribution, les meilleurs acteurs que j’ai jamais vu poser. Mes félicitations et mon plus profond respect. Vous êtes réellement un grand, un très grand acteur. Amitiés. Anthony Hopkins ».

Anthony Hopkins

Et vous, que pensez-vous de la lettre adressée à l’interprète du célèbre Walter White ?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
TPMP Gerard Louvin sexcuse en direct
TPMP, Gérard Louvin s’excuse en direct

Fermer