Anonymous répond à Nicolas Sarkozy


Les déclarations de Nicolas Sarkozy, qui a félicité la fermeture de Megaupload, ont énervé au plus au point le groupe de hackers Anonymous et ils ont publié une vidéo pour lui répondre où ils expliquent que « l’Opération Blackout » ne faisait que débuter.

Nicolas Sarkozy est très content de la fermeture de Megaupload

La vidéo qu’ils viennent de mettre en ligne retrace toutes les répressions qui ont eu lieu sur la toile française depuis le départ.

Ils soulignent aussi l’indignation qu’ils éprouvent quant au propos du Président français qui a clairement fait comprendre qu’il était très content de la fermeture de Megaupload. Ils expliquent que la cyberwar qui est en cours n’en est qu’au commencement et que leurs actions vont grandir de plus en plus.

Anonymous répond à Nicolas Sarkozy

Avec cette vidéo, le groupe Anonymous rappelle qu’il est contre les répressions actuelles sur internet et qu’ils combattront contre cela.
Il ne serait pas étonnant que d’autres sites web soient leurs cibles dans les jours à venir et il serait préférable que les personnalités de l’Etat français ne se prononcent plus par rapport à Megaupload sous peine de sanctions des cyber hacktivistes.

Découvrez la réponse d’Anonymous à Nicolas Sarkozy !

Anonymous répond à Nicolas Sarkozy , 2.3 out of 5 based on 12 ratings
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 2.3/5 (12 votes cast)
Lire les articles précédents :
Après Megaupload : Filesonic, Videobb, Videozer, Fileserve, PureVid et MixtureVideo suppriment leurs contenus hébergés !
Fermer