Angus & Julia Stone font leur grand retour

Pour le plus grand plaisir de leurs fans, Angus & Julia Stone font leur grand retour avec un extrait de Grizzly Bear

En 2010, propulsé par l’hymne de velours « Big Jet Plane » le duo australien Angus & Julia Stone atteint tous les sommets. En France, leur album Down the Way est récompensé d’un disque de platine avec plus de 150 000 albums vendus.
Depuis, Angus et Julia s’épanouissaient en solo sans aucune intention d’écrire un nouvel album ensemble. C’est le légendaire producteur Rick Rubin (Johnny Cash, Red Hot Chili Peppers, Beastie Boys, Gossip, Jay-Z, AC/DC…) qui s’entête à les réunir après avoir entendu leur musique lors d’une fête. D’abord réticents, frère et sœur se retrouvent programmés sur un même festival et rejouent ensemble pour la première fois en deux ans… La magie opère comme au premier jour ! Sortant de scène, ils décident alors de se lancer avec Rick, dans un élan aussi naturel que sincère qui les animera tout au long du projet.

Angus & Julia Stone font leur grand retour

« Grizzly Bear », et sa douce guitare West Coast, est le premier single extrait de ce nouvel album sobrement appelé Angus & Julia Stone qui réussit à saisir la quintessence même du duo tout en y ajoutant une qualité et une richesse inédites. Si émotions et sentiments en restent les principales inspirations, une sensation de liberté et de confiance y est désormais perceptible de bout en bout. Que l’on parle de maturité ou de réinvention du duo, cet album se révèle avant tout captivant, viscéral et excitant. Textures satinées, rêveries en poussières d’étoiles et mélodies dorées, c’est peu dire qu’il est leur proposition la plus accomplie à ce jour.

Pour plus d’informations à leur sujet, n’hésitez pas à jeter un coup d’oeil à leur page Facebook, leur compte Twitter ou encore leur espace Soundcloud !

Et vous, que pensez-vous de cet extrait de leur nouvel album ? Vous a-t-il séduit ?

Angus & Julia Stone font leur grand retour, 1.0 out of 5 based on 1 rating
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 1.0/5 (1 vote cast)
Lire les articles précédents :
La femme possedee du metro
La femme possédée du métro !

Fermer