Amsterdam, les visiteurs du quartier rouge surpris par un numéro de danse

À Amsterdam, les visiteurs du quartier rouge surpris par un numéro de danse. La vidéo du show a déjà récolté plus de 5 millions de vues. IBuzzYou vous en dit plus.

On leur avait promis une carrière de danseuse.
La ville d’Amsterdam est réputée pour un grand nombre de choses, son port, ses coffee shop, mais surtout ses vitrines exposant des prostituées dans le célèbre quartier rouge. Ces dernières payent grâce à l’agent de leurs prestations la location de ces cabine dans le but de rameuter plus de clients. Mais un soir ce fut différent ! En effet, alors que les jeunes femmes se dandinaient lascivement devant les passants, l’une des prostituées se met à trembler au rythme d’une musique. Rapidement, ses collègues d’à côté la suivent puis celles de l’étage enchaînent également. Le numéro attire considérablement la foule et commence à prendre des allures de show. Une fois la chorégraphie terminée, les passants applaudissent avec ferveur la prestation, mais l’ambiance change suite à la diffusion d’un message choc : « Chaque année, des centaines de femmes se voient promettre une carrière de danseuse en Europe de l’Ouest. Malheureusement, elles finissent ici ». Le public reste bouche bée devant l’impact de ces mots qui les transportent devant la misère de la prostitution.

Amsterdam, les visiteurs du quartier rouge surpris par un numéro de danse

Déjà visionnée 5 millions de fois sur YouTube.
L’auteur de cette publicité ayant pour titre « Stop the Traffik » répond au nom de Duval Guillaume. Le principe de son spot et de dénoncer la façon dont peuvent être traités les humains ainsi que l’exploitation sexuelle de ces derniers. D’après les propos du journal, le trafic connaît une forte augmentation depuis les années 90, son taux aurait été multiplié par trois en une décennie. D’après les rapports d’études menées, pas moins de 33% des prostituées se retrouvant dans les vitrines d’Amsterdam et ses environs seraient issues de pays situés en dehors de l’Union européenne. Sur le web, cette vidéo a été diffusée sur la plateforme YouTube et comptabilise déjà plus de 5 millions de vues depuis le mois d’avril.

Et vous, que pensez-vous de ce numéro de danse ?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Wentworth Miller avoue avoir essayé de se suicider avant son coming-out
Wentworth Miller avoue avoir essayé de se suicider avant son coming-out

Fermer