Allo Nabilla : « C’est le néant » pour Angela Lorente

Allo Nabilla : « C’est le néant » pour Angela Lorente

En ce qui concerne le programme de télé-réalité Allo Nabilla : « C’est le néant » pour Angela Lorente. IBuzzYou vous en dit plus.

Un avis pas très positif.
Récemment, nous vous parlions de l’événement de la rentrée qui n’est autre que la télé-réalité dont Nabilla est la grande star baptisée : « Allo Nabilla » ! Grâce à cette émission, il vous sera possible d’évoluer aux côtés de la jeune femme tout au long de ses sublimes vacances en Californie et surtout, il n’y a pas de place pour la censure ;). En effet, il semblerait que la sublime plastique de Nabilla l’est propulsée Outre-Atlantique ce qui fait d’elle à ce jour, la nouvelle Kim Kardashian ! Grâce à l’engouement qui tourne autour de la jeune femme, on aurait pu croire qu’Angela Lorente, autrement dit la grande dame de la télé-réalité en France, aurait un avis positif sur le sujet. Et bien NON ! Dans une interview accordée à « La Médiasphère » sur LCI, cette dernière a profité de l’occasion pour dire ce qu’elle pense du personnage de Nabilla.

Allo Nabilla : « C’est le néant » pour Angela Lorente

« Un vide mythique ! ».
La directrice des programmes de télé-réalité sur TF1 a donc déjà été confrontée au phénomène Nabilla, car cette dernière a participé à l’émission « L’Amour est aveugle » pour son premier passage sur le petit écran. « C’était Endemol qui nous l’avait proposée donc je l’avais castée » s’explique t-elle. Bien qu’elle comprenne le phénomène Nabilla, Angela ne rêverait pas de travailler à nouveau avec l’une des personnalités de télé-réalité de l’année. « Je comprends parce que c’est un peu le néant, ou le vide comme pour Paris Hilton à un moment donné. Par contre, elle sort des phrases énormes, elle est drôle. C’est un vide mythique en fait ! » a-t-elle ajouté pour finir !

Et vous, quel est votre avis sur cette nouvelle télé-réalité ?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Une maison de retraite fermée suite à 5 décès suspects
Une maison de retraite fermée suite à 5 décès suspects

Fermer