Allan Théo : Je vais faire des spectacles entièrement nu

Allan Théo : Je vais faire des spectacles entièrement nu

Le chanteur célèbre dans les années 90 a depuis à complètement changer d’image ces dernières années. Allan Théo : Je vais faire des spectacles entièrement nu.

Le chanteur Allan Théo, rendu célèbre dans les années 90 grâce à son tube « Emmène moi », était hier l’invité de Jean-Marc Morandini dans l’émission « Vous êtes en direct » sur NRJ12. Lors de cette émission ce dernier a révélé qu’il allait désormais se produire entièrement nu sur scène. Le chanteur n’en est pas à son premier coup d’essai, il s’était déjà déshabillé intégralement dans son dernier clip. Voici ce qu’il a expliqué sur le plateau de Jean-Marc Morandini : « J’ai été contacté par des salons de l’érotisme pour mettre en scène mon album, donc chanter du néo-métal dans un salon érotique. »


Le chanteur poursuit en racontant : « Ils m’ont poussé à accepter mon côté sensuel que je cachais derrière un personnage un peu violent. Ca me plait tellement que je n’ai pas envie de lâcher ça. » Puis il a ajouté : « Du coup, j’ai orienté ma musique vers un son plus chaud. Je fais des shows érotiques avec deux strip-teaseuses qui sont des jumelles. Je me déshabille aussi, entièrement…. » Mais ou est donc passé le Allan Théo des année 90 ? Celui au look de jeune premier qui chantait des chansons pour jeunes filles à l’image des Boys Band de l’époque… Un changement de style et d’image radical, pas sûr que son public de l’époque le suive dans ses nouveaux projets !

Que pensez-vous du nouveaux Allan Théo ?

Allan Théo : Je vais faire des spectacles entièrement nu, 5.0 out of 5 based on 1 rating
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)
Lire les articles précédents :
Vidéo : Afida Turner se fait virer de la montée des marches
Vidéo : Afida Turner se fait virer de la montée des marches

Fermer