Alizee : retour dans les bacs

alizée-les-collines


Alizée, c’était l‘idole de toutes les petites filles nées dans les années 90. Lesquelles ne connaissent pas la chanson Lolita ?

On la retrouve aujourd’hui avec son nouveau single « Les collines » extrait de son dernier album « Une enfant du siècle » qui sera dans les bacs à partir du 29 mars 2010. Après Gourmandise en 2002, Mes courants éléctrique en 2003 et Psychédélices en 2007; Alizée nous assure via Twitter qu’elle va nous présenter quelquechose de nouveau musicalement.

Le retour d’Alizée en vidéo

Ce n’est pas une mauvaise idée car il est vrai que son dernier album avait fait un gros bide. Elle avait même dû annuler deux concerts parisiens faute de réservations. Mais notre lolita préférée prend un nouveau départ. Après un exil au Mexique, elle ne se démonte pas et signe son prochain opus chez un nouveau label, Jive/Epic Group.

Selon les rumeurs, c’est un album concept, inspiré de la vie de l’actrice et mannequin américaine Edie Sedgwick. En tous cas, on espère que ça va marcher pour elle et qu’Alizée nous prouvera que les lolitas d’un jour peuvent s’en sortir et durer dans le monde de la musique.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Genevieve de Fontenay en sweat à capuche
Fermer