Alexandre Astier parle de Kaamelott Le Film

Alexandre Astier parle de Kaamelott Le Film

Alors, il y aura un film ou il n’y aura pas de film ? C’est sur Twitter qu’ Alexandre Astier parle de Kaamelott Le Film, mettant en partie fin au suspense

966986

Au grand désespoir des fans, Kaamelott à la télé, c’est fini. Mais l’attente est longue pour l’adaptation cinématographique de la série désormais cultissime. Alexandre Astier a souhaité rassurer les fans sur ce retard via son Twitter . Il en a également profité pour mettre fin à certaines rumeurs qui circulaient à propos du film. Son premier commentaire concernait les rumeurs qui circulaient autour du fait que M6 soit un en train de bloquer le financement du projet. « À ceux qui projettent d’incendier M6, je propose de freiner des quatre fers : la chaîne est, plus que jamais, aux côtés de Kaamelott et de sa suite. M6 est demandeuse de cette suite, impatiente et aussi triste que moi de l’embarras regrettable dans lequel se trouve le projet. »

Capture

Il poursuit ensuite en expliquant que ce n’est pas un manque de volonté de sa part qui retarde le projet « J’aime Kaamelott, j’ai la suite (et la fin) de l’histoire dans la poche, et je suis triste tous les jours que Dieu fait de ne pas être encore en mesure de la tourner. Ça me peine, ça m’énerve et je trouve ça terrible d’avoir inventé un décor et d’être dans la position écoeurante de m’y voir interdit d’accès. » Car Alexandre Astier semble avoir une vie très occupée ces derniers temps, comme il l’explique dans la suite de son message : « Pour faire simple, les contrats actuels m’obligent à travailler dans un contexte ridicule ; la situation a tellement changé depuis 2004 qu’il me semble impensable de me lancer dans dix ans de production (une trilogie cinéma et un spin-off Résistance) dans de telles conditions […] C’est la gerbe, croyez-moi. »

Qu’en pensez vous ?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
De nouveaux médicaments pour lutter contre l’alcoolisme
Fermer