Alain Delon répond aux propos de son fils

Alain Delon repond aux propos de son fils

Au cours d’une interview accordé sur le plateau de la RTS, Alain Delon répond aux propos de son fils. IBuzzYou vous en dit plus sur ses déclarations.

Les propos qu’il a tenus.
Mercredi dernier, l’acteur déclarait dans le quotidien suisse Le Matin : « Je voudrais simplement vous dire que la poussée du MCG comme celle du Front national, c’est tout à fait édifiant. Edifiant parce que les gens en ont marre qu’on leur parle comme on le fait. Ils veulent de l’action, ils veulent autre chose. Ils ont connu une France différente sous de Gaulle ou même Mitterrand ». Ce dernier ajoutait également : « Voilà pourquoi le Front national, comme le MCG à Genève, prend une place très importante et ça, je l’approuve, je le pousse et le comprends parfaitement bien ».
Selon l’acteur, ces partis seront capables de passer de la parole aux actes « s’ils arrivent à avoir un électorat solide ».

Anthony Delon

La réaction de son fils et sa réponse.
Dans un SMS adressé à un journaliste du Grand Journal de Canal +, Anthony Delon n’y était pas allé de main morte suite à la diffusion des propos de son père. Le fils de la star avait alors déclaré : « C’est consternant ! C’est un acteur. Il ferait mieux de tourner des films et nous offrir une fin de vie à la Clint Eastwood plutôt que de s’improviser politologue ».

Alors qu’il était invité sur le plateau de la RTS, l’acteur a souhaité s’exprimer sur les propos tenus par son fils hier après-midi : « J’ai dit que c’était édifiant, parce que c’est un sentiment, c’est ce que ressentent les gens. Une sorte de ras-le-bol dans tous les domaines. On parle, on parle, on parle mais il ne se passe rien. », a-t-il expliqué. Avant de conclure de manière plutôt claire : « Il ferait mieux de la fermer ».

Qu’en pensez-vous ?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Secret Story 7 Alexia vit mal la vie apres lemission
Secret Story 7, Alexia vit mal la vie après l’émission

Fermer