Agression de La Fouine, Rohff donne son avis

Agression de La Fouine, Rohff donne son avis

Lors de la Nouvelle Edition sur Canal + hier soir, le rappeur est revenu sur le buzz du moment. Agression de La Fouine, Rohff donne son avis.

Si sur Twitter les réactions ont été très nombreuses au sujet de la tentative d’homicide dont a été victime la Fouine, un second rappeur également mêlé aux clashs a lui aussi désiré donner son avis. C’est sur le plateau de la Nouvelle Edition sur Canal + dont il était l’invité hier soir que la scène a eue lieux. Les journalistes ont d’abord interrogé Rohff au sujet des clashs incessant entre lui et le rappeur Booba. Clashs qui durent, soit dit en passant, depuis 2001. Rohff explique : « C’est une vieille histoire qui a fait boule de neige, c’était une guerre en sursis parce qu’en fait je l’avais invité sur un morceau pour l’album « La vie avant la mort », on a enregistré le morceau puis il l’a fait annulé (…) mais s’il avait voulu que le morceau sorte, il serait sorti, Booba c’était l’artiste phare de son label et à partir de ce moment-là , il ne m’a pas respecté ».

Roffh qui se dit être un rappeur sincère et penser absolument tous ce qu’il raconte dans ces morceaux, lorsqu’on lui pose la question « Pensez-vous qu’il y ait un rapport entre La Fouine qui s’est fait tirer dessus et cette guerre avec Booba ? », voila ce qu’il répond : « Je n’en sais pas plus que vous (…) Je ne sais pas qui a tiré sur La Fouine mais pour moi c’est plus une tentative d’intimidation, ça c’est bidon ». Selon Rohff, se serait pour éviter la confrontation direct avec lui que Booba aurait volontairement inclus la Fouine dans ces clashs. Dans tous les cas Rohff donne l’image d’un mec posé et sur de lui. Découvrez l’extrait de Rohff qui s’exprime au suje de l’agression la Fouine dans la vidéo ci-dessus.

Qu’en pensez-vous ?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Star Academy 9 le prime spéciale Goldman
Star Academy 9 le prime spéciale Goldman

Fermer