Agé de 13 ans, il sauve une femme de 56 ans de la noyade

Agé de 13 ans, il sauve une femme de 56 ans de la noyade

Agé de 13 ans, il sauve une femme de 56 ans de la noyade

Alors qu’il est agé de 13 ans, il sauve une femme de 56 ans de la noyade. IBuzzYou vous en dit plus.

Cette histoire s’est déroulée jeudi dernier vers 17h30 dans la piscine du camping Chauchamps. D’après le Sud-Ouest, Anne Marie Caignet venait d’arriver autour du plan d’eau pour son premier jour de vacances. Alors que la séance de montage de tente lui avait donné chaud, un petit plongeon dans la piscine après l’effort était amplement mérité. Le début de la baignade se passe sans accroc mais l’histoire se complique dès qu’Anne Marie atteint la zone de profondeur de 2.10 mètres.

A ce moment-là, cette dernière panique du fait qu’elle n’est plus pied et se retrouve dans un état de stress important qui l’empêche de maîtriser sa respiration et entraîne un début de noyade. Alors qu’elle se trouvait dans un état de détresse, la femme se rend compte que beaucoup de personnes lui passe à côté sans même la calculer ou l’aider. Pensant qu’elle faisait de l’apnée, il ne fut pas longtemps à l’adolescent de 13 ans pour capter que quelque chose clochait.

Agé de 13 ans, il sauve une femme de 56 ans de la noyade

D’après le journal, le jeune est intervenu au bout de 2/3 minutes en voyant que Anne Marie ne remonte pas à la surface de l’eau. Persuadée qu’elle allait se noyer, cette dernière avait abandonné tout espoir de secours quand le jeune garçon sauta dans la piscine pour lui venir en aide. Du fait du long moment passé sans respirer, la femme de 56 ans perd connaissance. Elle aura passé 4 jours à l’hôpital en observation puis elle pu reprendre le cours de sa vie en retournant passer ses vacances dans son camping. Tout comme l’histoire de cette petite belge ayant sauvé un petit garçon de la noyade, les enfants sont des super héros que l’on ne soupçonne pas.

Qu’en pensez-vous?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Jugée trop sexy pour embarquer dans l'avion
Jugée trop sexy pour embarquer dans l’avion

Fermer