Affaire Leonarda, sa famille agressée au Kosovo

Affaire Leonarda sa famille agressee au Kosovo

Nouveau rebondissement dans l’affaire Leonarda, sa famille agressée au Kosovo à Mitrovica fait beaucoup réagir. IBuzzyou vous en dit plus.

A peine retournée au pays que les ennuis commencent !
Alors que Leonarda Dibrani a refusé la proposition de François Hollande de rentrer, seule, en France pour poursuivre ses études, on a appris ce week-end que sa famille a été agressée. L’altercation s’est déroulée dimanche 21 octobre alors que la famille Dibrani se promenait dans les rues de Mitrovica. Ils ont ensuite été accosté par un groupe d’individus. D’après une source ayant rapporté ce fait à l’AFP, la mère de Leonarda « a été giflée et a été hospitalisée, tandis que les enfants, traumatisés, se trouvent dans un commissariat de police ».

Suite à l’agression, le père de cette famille est resté à l’hôpital pour être aux côtés de son épouse. Selon les premiers rapports d’enquête, la mère de Leonarda aurait été agressée par son ancien compagnon. L’agent de police en charge de cette affaire a déclaré : « L’incident s’est produit entre deux familles, les Dibrani et les Bislimi. Il s’est avéré que M. Bislimi avait été l’époux de Xhemaili Dibrani il y a 25 ans et nous supposons que ce fait a été à l’origine de l’incident », a expliqué l’un des policiers. Suite à cet incident, quatre personnes ont été interpellées.

Famille de Leonarda

La classe politique continue de se diviser sur cette affaire.
Ce matin, il était possible d’entendre les propos de Marine Le Pen sur France 2 où cette dernière estimait que François Hollande devait démissionner « puisqu’il a humilié la France d’une telle manière qu’il n’a plus aucune autorité ». « On a bien vu la faiblesse, la fragilité de ce personnage qui, sous la pression de quelques étudiants gauchistes, est venu violer non seulement des décisions administratives, mais aussi la loi. »

Le ministre de l’Intérieur, Manuel Valls a récemment déclaré au cours d’une entrevue accordée au Journal du Dimanche que « la famille de Leonarda ne reviendra pas ». « Je suis sensible à la situation de cette jeune fille. J’entends l’émotion, notamment celle de la jeunesse (…) Mais l’émotion ne peut pas être la seule boussole politique… » Il a également souhaité rappeler que l’enquête administrative n’avait montré aucune erreur de la part des policiers dans la procédure d’expulsion de Leonarda et sa famille.

Et vous, que pensez-vous de cette histoire ?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Ian Somerhalder attaque par une fan
Ian Somerhalder attaqué par une fan !

Fermer