Adopte Un Mec a envoyé une lettre à Nadine Morano et Tony Parker pour la Saint Valentin

Adopte Un Mec a envoye une lettre à Nadine Morano et Tony Parker pour la Saint Valentin

A l’occasion de la Saint Valentin, le site Adopte Un Mec a marqué le coup en envoyant des lettres à des personnalités. Ainsi, trois lettres ont été rédigées : une pour Nadine Morano, une pour Tony Parker et une pour Stéphane Plaza.

La Saint Valentin est le moment de l’année où les sites de rencontre recrutent le plus de nouveaux membres et chaque année, ils tentent de créer le buzz ce jour là.

Le site web Agent Provocateur a mis en ligne une campagne de publicité plutôt osée à cette occasion et Adopte Un Mec a choisit une autre technique.
Ils ont envoyé une lettre à Nadine Morano, Tony Parker et Stéphane Plaza où ils indiquent aux destinataires que le fait qu’ils soient célibataires a bien été compris par le site et ils leur proposent de leur trouver l’âme soeur !

On peut voir que Nadine Morano a droit à un accès gratuit au site pour adopter le mec qui lui plaira tandis que Tony Parker et Stéphane Plaza n’ont droit qu’à un pass valable un mois pour qu’une femme les adopte.

Un bon coup de buzz pour Adopte Un Mec qui surf sur l’actualité sentimentale des people avec beaucoup d’humour et de tact.

Découvrez les lettres envoyées aux personnalités par Adopte Un Mec :

Adopte Un Mec, lettre a Nadine Morano

Adopte Un Mec, lettre a Tony Parker

Adopte Un Mec, lettre a Stephane Plaza

Qu’en pensez vous ?

Adopte Un Mec a envoyé une lettre à Nadine Morano et Tony Parker pour la Saint Valentin, 2.3 out of 5 based on 2 ratings
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 2.3/5 (2 votes cast)
Lire les articles précédents :
Apple : Vidéo de Mac OS X Mountain Lion
Apple : Vidéo de Mac OS X Mountain Lion

Fermer