Adele : le doigt d’honneur choc de la chanteuse pop


Tout le gratin du showbiz était réuni aux Brit Awards 2012 qui se tenaient à Londres mardi soir.

Après avoir fait sensation aux Grammy Awards la chanteuse Adèle s’est retrouvée une nouvelle fois sous les feux des projecteurs pour la cérémonie de l’équivalent britannique des Victoires de la musique.

ADELE : le doigt d'honneur choc de la chanteuse pop

La chanteuse, émue d’avoir remportée les trophées de la « meilleure artiste féminine britannique solo de l’année» et du «meilleur album britannique de l’année» a entamé un discours de remerciement pour faire part de sa reconnaissance.

Chaque intervention étant minutieusement millimétrée pour ce genre de cérémonie, Adèle a été contraint bien malgré elle d’abréger son discours pour céder la place à Blur.

Vexée du manque de ménagement dont elle a été victime la chanteuse pop a fait connaître son mécontentement en adressant un doigt d’honneur aux caméras.

Un geste qui n’a pas manqué de choquer même si Adèle s’est expliquée sur le sujet : «J’ai utilisé le doigt du milieu. Cela s’adressait aux gens en costard des Brit Awards, pas à mes fans. Je suis désolée si j’ai offensé quelqu’un, mais ces costards m’ont insulté

Que pensez-vous de sa réaction ?

Adele : le doigt d'honneur choc de la chanteuse pop, 2.0 out of 5 based on 1 rating
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 2.0/5 (1 vote cast)
Lire les articles précédents :
Barack Obama chante Sweet Home Chicago avec Mick Jagger !
Barack Obama chante Sweet Home Chicago avec Mick Jagger !

Fermer