Accident au parc d’attraction Disney Land Paris

Disney-Land

La chute d’une partie du décor d’une attraction de Disney Land Paris a provoqué un accident grave : bilan 5 blessés dont un sérieusement. La police enquête sur la cause de cet incident.
Un parc d’attraction que l’on aurait pu qualifier d’irréprochable au niveau de la sécurité étant donné que rien ne s’était produit depuis l’ouverture du parc à Paris en 1992.

C’est ce lundi, dans l’après-midi, que le drame est arrivé autour du « Train de la mine », célèbre attraction du parc de Marne-la-Vallée. Une partie du décor, les rochers en résine que l’on voit autour des rails, s’est brusquement détaché et est tombé droit sur le chemin qu’empruntent les wagons. L’objet est entré en collision avec le train quelques secondes après. Des débris seraient atterris sur une vingtaine de touristes qui étaient assis à l’avant du train.

Cinq passagers ont été blessées dans cet accident. Quatre ont été très peu été touchées et ont pu bénéficier de soins sur place immédiatement donnés par le personnel médical de Disney. La cinquième victime, contrairement aux autres a du être évacué d’urgence par hélicoptère pour rejoindre l’hôpital de Clichy pour traumatisme crânien. Cet homme de 38 ans a été grievement blessé et sa vie pourrait être en danger.
La direction de Disney a déclaré ne pas comprendre ce qui s’est passé. Le séjour de la famille du blessé grave a été pris en charge par le parc d’attraction.

Accident au parc d'attraction Disney Land Paris, 3.3 out of 5 based on 2 ratings
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 3.3/5 (2 votes cast)
Lire les articles précédents :
Le ukulélé avec de beaux décolletés
Fermer