À quoi ressemblerait la famille Simpson si elle était française ?

Si vous vous demandiez à quoi ressemblerait la famille Simpson si elle était française, sachez que le dessinateur Sylvain Chomet répond à cette question pour vous !

Joli travail !
Sylvain Chomet est un célèbre dessinateur français. On le connait surtout pour son travail incroyable sur les Triplettes de Belleville et cette fois-ci, il s’est amusé à remixer le générique du dessin animé Les Simpson. En effet, il ré-imaginé le couch gag qui termine chaque générique de la série mettant en scène la famille la plus déjantée d’Amérique. L’artiste a décidé de nous montrer à quoi ressemblerait la famille d’Homer si elle était française et c’est vraiment drôle.

A quoi ressemblerait la famille Simpson si elle etait française

Tous les clichés de l’hexagone sont présents avec Homer qui dévore des escargots comme si c’était des chips ou encore Bart, le fiston bad boy qui est assis sur une oie qu’il est en train de gaver. On entend aussi la petite Lisa qui joue de l’accordéon au lieu du saxo habituel et la voix de Marge en français est vraiment déroutante. Ce générique spécial FR accompagnera l’épisode 12 de la saison 25 de la famille Simpson. Les habitants de l’hexagone vont encore faire l’objet des moqueries surtout aux États-Unis quand cette séquence sera diffusée.

Et vous, que pensez-vous de cette version française des Simpson ?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Burn Fail en Fiat Punto
Burn Fail en Fiat Punto

Fermer