À 8 ans, il conduit la voiture de son père et tue sa petite sœur

Un terrible drame s’est produit aux États-Unis, à 8 ans, il conduit la voiture de son père et tue sa petite sœur. IBuzzYou vous en dit plus.

De nombreux appels d’urgence
Cette histoire s’est déroulée dans l’état d’Arizona aux États-Unis et plus précisément non loin de la ville de Phoenix. Un petit bonhomme âgé de huit ans prend la décision de se lancer dans une aventure, pour ce faire, il emprunte la voiture de son papa.
Leur maman étant allé faire une sieste, les deux enfants en ont profité pour prendre les clés du véhicule. Le USA Today rapporte que le petit bout aurait demandé à sa soeur âgée de six ans de l’accompagner dans ce qui devait être pour lui une fabuleuse aventure, mais un terrible cauchemar s’avère se trouvait au bout de la route. Quand la mère du petit garçon se réveille, elle constate qu’aucun de ses enfants n’est dans la maison, elle pense immédiatement à un enlèvement et contact directement les autorités. Des témoins ont vu deux enfants seuls dans une voiture. Le petit garçon de huit ans est au volant de la voiture et les agents de police essayent de le localiser par tous les moyens.

À 8 ans, il conduit la voiture de son père et tue sa petite sœur

La fillette meurt peu après à l’hôpital.
Alors qu’un grand nombre de coups de téléphone ont été passés au service des urgences, mais les forces de l’ordre n’ont pas été en mesure d’intervenir de manière suffisamment rapide pour sauver la petite fille. Le petit garçon de huit ans aurait perdu le contrôle du véhicule qui est allé s’encastrer tout droit dans un poteau Electrique. L’enfant fut légèrement blessé, il souffre simplement d’une petite cheville foulée à cause de l’impact. En revanche, sa petite soeur est décédée de ses blessures une fois arrivée à l’hôpital.

Et vous, quelles-sont vos réactions concernant cette triste histoire?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Une nouvelle drogue très puissante fait son apparition
Une nouvelle drogue très puissante fait son apparition

Fermer