50 cent se lance dans une mission humanitaire

Le rappeur 50 cent vient d’annoncer son désir de se lancer dans un projet humanitaire en partenariat avec l’association  Street King . Celle-ci vise à offrir à manger aux Africains souffrant de malnutrition par le biais d’une vente de boisson énergétique.


À chaque cannette achetée , un repas sera offert à un Africain. Voilà le concept de la mission que 50 cent souhaiterait mettre en place avec l’association humanitaire Street King.

Le rappeur souhaite lancer une nouvelle marque de boisson énergétique qui permettrai d’offrir un repas à chaque canettes achetée. Avec la réalisation de ce projet, 50 cent espère nourrir un milliard d’Africains. Son ambition est grande, puisque un milliard d’Africians correspond à 99% de la population actuelle… « Il y a beaucoup de gens qui ont faim en ce moment, des gens qui meurent de faim. C’est notre responsabilité, ensemble, de faire avancer les choses et de trouver des solutions. Ce que j’ai vu lors de mon dernier voyage en Afrique était incroyable, la désolation, le désespoir… Les gens ne savaient pas quand, ou même simplement s’ils allaient recevoir un prochain repas. Je veux nourrir un milliard d’enfants et j’ai besoin de votre aide pour le faire. » confiait le rappeur cette été.

 50 cent arrivera t-il a nourrir toute l’Afrique ?

50 cent se lance dans une mission humanitaire, 2.3 out of 5 based on 4 ratings
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 2.3/5 (4 votes cast)
Lire les articles précédents :
Bref : j’ai traîné sur internet
Fermer