290 000 euros pour un hamburger conçu en laboratoire

290 000 euros pour un hamburger conçu en laboratoire

290 000 euros pour un hamburger conçu en laboratoire

Un homme inconnu a déboursé 290 000 euros pour un hamburger conçu en laboratoire. IBuzzYou vous en dit plus sur ce sandwich venu d’une autre planète.

La grande question est :  » Un hamburger éprouvette, c’est quoi ? « . Et bien tout simplement, il s’agit d’un sandwich dont le steak haché de 140 grammes a été conçu in vitro dans un laboratoire. Mmmmmmmmmh bon appétit bien-sur !
D’après le Daily Mail, ce sandwich est le premier à afficher un prix aussi exorbitant puisque ce dernier sera vendu d’ici quelques heures à Londres pour la modique somme de 290 000 euros. La viande composant ce burger ne vient donc pas d’une jolie vache prénommée marguerite ayant pour habitude de batifoler dans l’herbe des pâturages, mais fut créé par une équipe de scientifiques dans un laboratoire. A l’aide de cellules souches de vaches, les chercheurs ont pu produire pas loin de 3000 lanières. Vous pourrez retrouver le « Frankenburger » dans un restaurant londonien et autant dire aux gastronomes de ne pas retenir l’adresse.

290 000 euros pour un hamburger conçu en laboratoire

D’après les rapports effectués à ce le sujet, la viande de ce burger chimique est grise et comporte une texture gluante et élastique -BEURK-
L’aspect textuelle de la viande ne ressemble en rien à celle d’un steak haché classique que vous avez l’habitude de manger puisque son apparence se rapproche plus de celle d’un pétoncle. La personne à l’origine de cette bizarrerie est le professeur Mark Post travaillant à l’Université de Maastricht aux Pays-Bas. La personne ayant aidé au financement de ce projet est un homme d’affaires qui souhaite rester anonyme. Le professeur explique qu’avec le monde dans lequel nous vivons aujourd’hui, nos ressources nous permettant de se nourrir s’amenuisent de plus en plus. A l’aide de cette viande synthétique, il souhaite trouver une solution à ce problème.

Que pensez-vous de cette nouvelle viande 100% pas naturelle?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
A 9 ans, elle sauve un enfant de 4 ans de la noyade
A 9 ans, elle sauve un enfant de 4 ans de la noyade

Fermer