25 727 mots de passe piratés par LulzSec : vérifiez si votre mot de passe ne figure pas sur la vidéo


Voilà une vidéo des plus étonnantes : créée par Joerg Piringer, elle regroupe 25 727 mots de passe piratés par le groupe de hackers LulzSec (piratage récent effectué chez Sony).

Nous vous conseillons donc :

De vérifier si aucun de vos mot de passe (gmail, Facebook, hotmail et autres) ne figure pas sur la liste… Et si oui, il ne vous reste plus qu’à le changer…

_____________________

Concernant le groupe de pirates informatiques LulzSec :

Il s’est fait connaître mondialement il y a deux mois en s’introduisant dans les réseaux de Sony et de la CIA et de la police anglaise. Mais le groupe a envoyé son dernier message aujourd’hui pour annoncer la fin de ses activités. En effet, Lulz Security estimait avoir accompli sa mission qui était de perturber les sites internet de sociétés ou de gouvernement dans le but de divertir… Leur dernier message :

« Notre croisière programmée sur 50 jours a pris fin. Nous devons maintenant partir au large en laissant derrière nous – nous l’espérons – inspiration, crainte, dénégation, bonheur, approbation, désapprobation, moquerie, embarras, gentillesse, jalousie, haine, et même amour. »

25 727 mots de passe piratés par LulzSec : vérifiez si votre mot de passe ne figure pas sur la vidéo, 2.0 out of 5 based on 1 rating
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 2.0/5 (1 vote cast)
Lire les articles précédents :
Un faux profil Facebook pour avoir une relation sexuelle avec une jeune fille
Fermer