2300 euros cachés dans son caleçon

2300 euros cachés dans son caleçon

À Montluçon, les policiers sont tombés sur drôle de découverte alors qu’ils fouillaient un homme 2300 euros cachés dans son caleçon. IBuzzYou vous en dit plus.

Plusieurs drogues.
Les faits se sont déroulés dans la région de l’Allier et plus précisément dans la ville de Montluçon aux alentours de 4 heures du matin. Les agents de police en patrouille remarquent le comportement suspect d’un véhicule, lancé à une allure beaucoup trop rapide, les policiers décident de le stopper dans sa course et ils ne seront pas déçus ! Le conducteur en question est âgé de 35 ans et ne dispose d’aucune carte grise, aucune assurance et encore moins le permis de conduite ! Par contre… Il possède du cannabis ! Un seul de ces manques concernant la voiture menant généralement au même résultat, personne est surpris quand on dit que l’homme est transporté au poste dans le but d’effectuer une fouille traditionnelle.
Dans le caleçon de l’homme interpellé, les enquêteurs ont la surprise de tomber sur 2300 euros en liquide. Ils décident donc de se pencher un peu plus sur le cas de cet individu et s’aperçoivent qu’il a déjà fait 12 ans de prison pour une histoire de trafic de drogue. Dans le logement de ce dernier, les agents de police sont tombés sur le marché se la ville. Cannabis, ecstasy, LSD, héroïne et même 139 grammes de cocaïne se trouvaient sur les lieux. Au moment de l’audience, l’homme déclare être consommateurs de stupéfiant depuis ses 16 ans, ces produits l’aidant à calmer ses angoisses et à se détendre selon La Montagne. Pour le défendre, son avocat expose sa dépendance et le fait qu’aucun suivi adéquat ait été mis en place au moment de sa détention, il était donc inutile de le condamner une nouvelle fois.

liuythgjk

Une peine de 4 ans de prison.
En revanche, le procureur n’a pas tout-à-fait été emballé par cette version étant donné que les enquêteurs ont découvert pas moins de 40 grammes de cannabis ainsi qu’un panel de drogues différentes assez hallucinant, c’était le marché ! En comptant l’argent qu’il avait dissimulé dans son caleçon, les policier ont mis la main sur la coquette somme de 10 000 euros dans son logement. Face à ces faits qui sont bien réels, le procureur a exigé quatre ans de prison, dont un an avec sursis.

Et vous, que pensez-vous de cette histoire insolite?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Rihanna et Drake de nouveau ensemble ?
Rihanna et Drake de nouveau ensemble ?

Fermer