À 19 ans, il est décapité par un hélicoptère télécommandé

À 19 ans, il est décapité par un hélicoptère télécommandé

Roman Pirozek est décédé des suites d’un tragique accident. À 19 ans, il est décapité par un hélicoptère télécommandé. IBuzzYou vous en dit plus.

Partiellement décapité.
Ce tragique incident s’est déroulé à Brooklyn aux États-Unis jeudi après-midi dernier. Roman Pirozek était en train de s’amuser avec son hélicoptère télécommandé. Le jeune homme s’avérait être un véritable amateur d’aéromodélisme et son hobbys consistait essentiellement à s’entraîner à exécuter des figures à l’aide de ses appareils. Il était possible de voir sur le profil Facebook de ce passionné des clichés de lui-même ou encore des vidéos de ses shows aériens. Le journal Wall Street rapporte que jeudi après midi, son entrainement ne s’est pas passé comme d’habitude. En effet, Roman a perdu le contrôle de son hélicoptère télécommandé pour des raisons encore inconnues. L’appareil lui aurait foncé dessus vers 15h30, l’hélice de l’engin lui un coupé un morceau du crâne et selon le journal, il le jeune homme a été partiellement décapité. Son père était présent au moment de ce terrible drame et pourtant, malgré l’intervention rapide des équipes de secours, Roman Pirozek est déclaré mort sur les lieux alors qu’il n’avait que 19 ans.

À 19 ans, il est décapité par un hélicoptère télécommandé

Les maquettes ne sont pas des jouets.
Bien qu’il ne soit pas novice dans cette discipline, ce genre d’incident nous montre que même en ayant l’habitude, l’utilisation de ce genre de divertissement doit être contrôle et sécurisé. Il faut savoir que la victime était le vice-président du club local d’aéromodélisme. Les proches de la famille ainsi que les voisins sont tous extrêmement touchés par cette perte, ils se sont tous mobilisés dans le but d’apporter leur soutien aux parents de Roman. Ce type d’hélicoptères en maquette sont bien trop souvent considérés comme des jouets, hors ces dernières peuvent s’avérer être mortelles.

Et vous, quelles-sont vos réactions concernant ce terrible drame ?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Bizutage, la lutte continue
Bizutage, la lutte continue

Fermer