10 jours en or : Bande Originale par Alain Pewzner


Pour son premier film 10 jours en Or, Nicolas Brossette a fait appel au compositeur Alain Pewzner pour la bande originale.

10 jours en Or raconte l’histoire d’un homme qui se retrouve père malgré lui.

Dans son périple à travers la France, Franck Dubosc alias Marc Bajou, accompagné du jeune Mathis Touré, va croiser le chemin de Claude Rich, un retraité fantasque et de Marie Kremer, alias Julie, une jeune femme en errance.

Pour cette comédie dramatique, Alain Pewzner déjà auteur des musiques de Maison Close, et de Ni à vendre ni à louer a composé une B.O. pop et féérique à l’image de l’enchanteur « Ten Days in Gold » le thème du film avec la voix touchante de Yasmin Shah qui porte une histoire forte et touchante.

Regardez la bande annonce du film !

10 jours en or, superbe BO par Alain Pewzner

Synopsis :

Marc Bajau sillonne le pays pour le compte d’une marque de vêtements. Il aime cette vie sur la route, libérée de toute contrainte et faite de rencontres d’un soir. Mais alors qu’il démarre une nouvelle tournée de promotion, sa dernière conquête s’en va en lui laissant son fils, Lucas, un petit métis de six ans…
Commence alors une traversée de la France pas comme les autres, où Marc et Lucas vont croiser la route de Pierre, un retraité fantasque et envahissant, et celle de Julie, une jeune femme en errance.
Au cours de cette odyssée, flanqué de son trio improbable, Marc Bajau va connaître « 10 jours en or » qui vont changer sa vie…

10 jours en or : Bande Originale par Alain Pewzner, 1.8 out of 5 based on 3 ratings
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 1.8/5 (3 votes cast)
Lire les articles précédents :
Un instrument de musique sexy et insolite
Fille fait de la musique avec ses seins !

Fermer