« Voyages d’Affaires à grande vitesse », c’est parti !

Image 9

Les 5 épisodes de la web série sont maintenant visibles sur le site sncf.com, tgv.com et la chaîne YouTube « Services TGV ».

Avec cette campagne, la SNCF innove : une nouvelle façon de communiquer qui fait vivre, par la fiction, l’expérience du voyage en TGV Pro 1ère.

Orchestrée par TBWA/PARIS, « Voyages d’Affaires à grande vitesse » est soutenue par une campagne média à 360° : affichages, web, presse et PLV.

Synopsis :

Episode salon Grand Voyageur : en attendant leur train, toute l’équipe patiente dans le salon Grand Voyageur. Eric et Matthias profitent du wifi pour jouer en ligne…

Episode restauration à la place : toute l’équipe est installée en pro 1ère, profitant du service de restauration à la place, quand Vincent, le stagiaire voyageant en seconde, débarque…

Episode facilité d’échange et remboursement du billet pro : toute l’équipe est au salon du jeu vidéo. eric déguisé en troll et sonia en princesse s’apprêtent à présenter un de leurs nouveaux concepts, mais un robot un peu trop bavard retarde leur présentation, alors qu’ils doivent prendre leur train pour rentrer à paris…

Episode réservation de taxi à bord : Quand Mathieu commande son taxi auprès de l’hôtesse à bord, c’est un moment banal qui va vite se transformer en fou rire général pour tout le reste de l’équipe.

Episode espace pro 1ère : sonia et Virginie ont une conversation houleuse, Jack mange des chips, et un portable sonne…tout ça dans l’espace pro 1ère, un endroit où règne « normalement » une ambiance studieuse.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
La Croisiere : Bande-Annonce
Fermer